Victime d'escroquerie

Remdel59
Aspirant sosheur

Bonjour, jai étais victime d'une escroquerie hier soir sur Facebook. La page prend l'image de NRJ 12. Et vous aguiche avec leur offre proposant un jeu auquel si vous participer vous pouvez bénéficier de votre salaire x10... NRJ le fais. Donc ça m'a pas semblé étrange... sauf que ces une arnaque... ils m'ont invité à contacté un numéro pour obtenir des codes qui me permettrais de m'inscrire à ce jeu. Pour cela vous devez joindre le 0892 31 17 89... Et la vous devez réaliser 6 appels pour bénéficier d'un code... Et ce code en faire ne sert pas à vous inscrire... mais à leur donner 10€ d'achat électroniques... via youpass.com et une formule 18teen... j'ai appelé pour obtenir 6 code... pour l'obtention d'un code... le tarif est de 17.94€... mais sur la page ils vous informe que tout est pris en charge par le sponsor NRJ 12... au total... c'est donc 17.94€ ×6 ... que je vais devoir rembourser sur ma facture téléphonique.... c'est pourquoi je vous écrit... c'est pas possible... Je peux pas payer une telle facture... sachant que je me suis fais pleinement escroquer... dans les avis de cette page il est marqué par des personnes qui on relaté les mêmes faits... Et NRJ 12 la vrai page officielle.. leur à même répondu. Et j'ai même pu échanger avec une personne. Une femme. Qui a laissé un avis. Qui m'a confirmé mettre fait escroquer... c'est pourquoi je viens vers vous.. espérant trouver une solution. Auprès du service client Sosh. Sinon je me vairrais dans l'obligation de faire opposition à ma prochaine facture. J'ai envoyé des mails à youpass.com... sans réponse... au service client orange... pareil... alors j'espère que vous accorderez de l'intérêt à ce message et me trouverais une solution à cela. Merci d'avance. M. ****** ******

 

 

[EDIT @Remdel59 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

lucie53
Aspirant sosheur

Moi c'est pareil quelle recours que on as 

Bonjour déjà !

@lucie53 

 

Avez-vous vu avec l'éditeur ?

Vous pouvez contacter un conseiller par chat, mais il est peu probable que le hors-forfait soit annulé.

 

Les messages privés seront supprimés.

Non je vien de m'en rendre compte... J'ai 100 euros de hors forfait c une fois que c'était fait que j'ai réagis mais c'était trop tard