le 15-02-2018 08:10
Bonjour,
Je me suis fait voler mon portable et impossible de suspendre la ligne (je n'ai pas mon code d'accès). En revanche, j'ai le code puk et accès à mes mails...
Est-ce que vous pourriez m'aider, svp? Merci!
le 16-02-2018 17:51
Bonjour @MGAR ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse exacte, votre no de mobile en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2018 09:47
Bonjour,
Voilà deux semaines et demi que je vous ai contactés car mon téléphone avait été volé...
J'ai eu deux assistants par e chat et ils m'ont confirmé que ma carte SIM avait été envoyée mais elle n'a toujours pas été reçue.
Deux semaines et demi, c'est très long!
J'attends encore jusqu'à mercredi et puis ensuite, j'opterai pour l'option résiliation de mon abonnement. Dommage de devoir en arriver là...
Merci,
M