Votre carte SIM est bloquée

buclos
Sosheur

Bonjour, 

Ma carte SIM est bloquée depuis hier après-midi,  mon numéro semble ne plus exister. Merci à SOSH de  réactiver ma ligne.

Code erreur T12. 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @buclos 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Bonne journée
jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

G_remy
Webconseiller

Bonjour @buclos 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Bonne journée
jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !