Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

****** abonnement ****** orange jeux

Bonjour,

 

Je viens de recevoir aujourd'hui un SMS m'indiquant que je suis abonné à :

 
Abonnement Orange Jeux Club édité par Orange Jeux - Abo Prix : 2,99 € / semaine

Prochaine échéance le 04/01/20
Abonnement souscrit le 21/12/19 à 22:09

 

ainsi que :

 

Abonnement Kidjo édité par Orange Jeux - Abo Prix : 1,99 € / semaine

Prochaine échéance le 04/01/20
Abonnement souscrit le 21/12/19 à 21:40

 

Je n'ai jamais cliqué sur le moindre jeux sur mon téléphone, je n'ai jamais reçu d'email me prévenant de cet abonnement. J'ai vérifié sur mon compte orange, et la somme a bien été débitée, c'est HONTEUX!

Mon conjoint a reçu exactement le même SMS au même moment, avec les même abonnements. C'est un procédé inabnissible de la part de orange!

 

J'ai bien sûr tout de suite désactivé les abonnements. Résultat : 20€ de perdus en un mois.

Est-ce que d'autres personnes sont victimes de la même ****** d'orange?

Merci pour vos réponses.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 réponses4

Bonjour @Flo109 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pourontacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème, deux abonnements souscrits à Orange Jeux Club sans mon consentement. Le "service client" par chat est inexistant, à part me conseiller de désactiver l'option "Achat multimédia et SMS+", il refuse de me rembourser.

 

Le chat me renvoie vers l'éditeur du service pour me faire rembourser (sans me donner un contact, un lien, un numéro...). Je rappelle que l'éditeur est Orange comme dans "Orange Jeux Club" et que Sosh est Orange.

 

Cette façon de traiter les clients est odieuse, Orange laisse ces clients se faire pirater leurs abonnements sans rien faire. Et pire leur dit de se débrouiller toute seule face à ces prélèvements indus et non consentis.

 

Le chat ne sert à rien, la conseillère qui m'a répondu à ignorer mes questions, à refuser me me mettre en relation avec un responsable capable de traiter mon problème. Et à mit fin à la session de chat sans répondre à mon problème.

 

Un client très déçu.

 

bonjour,

 

j'ai egalement été facturée pour kidjo alors que je n'ai pas souscris  cette option

 

j'essaie de contacter demain le chat

 

aurore


Bonjour @aurore80,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour