Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , je viens de changer de mobile et j'ai voulu utiliser une carte SIM neuve que j'avais de coté depuis fin 2016 . Hors l'activation est impossible (plusieurs essais mail et tel) . est-ce la carte SIM qui serait périmée ? Dois je en commander une nouvelle ? Merci d'avance
Bonsoir @sabes27410
La carte Sim doit être activée dans les 3 mois. La tienne est donc périmée et il faut en commander une autre sur ton espace client.
Bonsoir @sabes27410
La carte Sim doit être activée dans les 3 mois. La tienne est donc périmée et il faut en commander une autre sur ton espace client.
vu merci.
Donc si apres 3 mois carteSIM non activee il faut en commander une autre...
Faut il payer en ce cas 10€ puisque la 1ere n'a jamais ete utilisée ?
Bonjour,
Oui.
Normalement, quand on commande une SIM, c'est pour l'utiliser de suite...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !