Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation carte SIM datant de 2016

Bonjour , je viens de changer de mobile et j'ai voulu utiliser une carte SIM neuve que j'avais de coté depuis fin 2016 . Hors l'activation est impossible (plusieurs essais mail et tel) . est-ce la carte SIM qui serait périmée ? Dois je en commander une nouvelle ? Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonsoir @sabes27410

 

La carte Sim doit être activée dans les 3 mois. La tienne est donc périmée et il faut en commander une autre sur ton espace client.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @sabes27410

 

La carte Sim doit être activée dans les 3 mois. La tienne est donc périmée et il faut en commander une autre sur ton espace client.




vu merci.

Donc si apres 3 mois carteSIM  non activee il faut en commander une autre...

Faut il payer en ce cas 10€ puisque la 1ere n'a jamais ete utilisée ? 

Bonjour,

 

Oui.

 

Normalement, quand on commande une SIM, c'est pour l'utiliser de suite...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...