Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation nouveau forfait

Bonjour, j'ai actuellement un forfait sosh. J'ai commandé une nouvelle carte sim, pour avoir un nouveau forfait et un nouveau numéro pour l'utiliser sur un second téléphone. lorsque je souhaite activer ma carte sim il m'est indique quand activant cette nouvelle sim cela desactivera mon ancien numero, ce que je ne veux absolument pas faire. comment donc activer ma nouvelle carte sim avec mon nouveau contrat sans qu'il n'y ait d'incidence sur mon ancien numero

3 réponses3

Bonjour,

Avez vous commandé une sim ou un forfait ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JE GARDE MON ANCIEN TELEPHONE (0682......) et j'ai acheté une nouvelle carte sim pour un nouveau téléphone (07...) avec un abonnement a 4.99euros. 

Bonjour @dominisue73200 

 

Si c'est le forfait bloqué, il n'y a pas besoin d'activer la carte sim.

 

Pour l'activation, il faut appeler le 0800100740 et indiquer le nouveau numéro de téléphone et son numéro de client.

 

Consultez le livret joint avec la carte sim !

Les messages privés seront supprimés.