le 21-04-2023 17:01 - dernière modification le 21-04-2023 17:15 par Modérateur_N
21-04-2023 17:13 - modifié 21-04-2023 17:13
Ca n'a rien à Sosh, en fait. Plains-toi à Orange Pro...
Après, les associations de consommateurs font depuis longtemps le constat qu'une assurance pour un mobile n'est pas rentable et qu'elles font en plus tout ce qu'elles peuvent pour se débarrasser d'un sinistre, rien de nouveau ni d'exclusif à Orange...
Le début d'un article de 2009 : https://www.60millions-mag.com/2009/04/28/les-assurances-de-telephone-mobile-sont-elles-vraiment-uti...
[...] gare aux nombreuses exclusions de garantie : en cas de pépin, nombre de consommateurs découvrent qu’ils ne sont en fait pas couverts.
le 21-04-2023 17:18
C’est pourtant sosh que je vois dans mes prélèvements tous les mois de 19€99 et non orange pro
le 21-04-2023 17:42
Pourquoi tu parles d'Orange pro alors ?
Si tu as une ligne "pro" chez Sosh, il faut savoir que l'usage "pro" n'est contractuellement pas autorisé sur un abonnement Sosh et donc tu as un abonnement inadapté à ton usage.
Rien qu'avec ça, ta plainte peut être rejetée pour usage non conforme aux CGA...