arnaque

stevensrahem
Apprenti sosheur
Une honte , client chez vous en pro et perso , j’ai souscrit à une assurance orange pro qui me couvre en cas de perte, vol , casse ect . Mon téléphone s’est retrouvé fissuré des suites d’une bousculade .
Normalement, soi-disant assuré pour ce genre de dommage, je contacte mon assurance que je paye 19,99€ par mois . Les personnes au téléphone m’invente 50 miles histoires pour ne pas prendre mon appel.
Les premiers coup de fil on m’explique que je ne suis pas assurée , je leur fournis donc les factures où l’on voit les prélèvements.
De la nouvelle histoire commence, on m’explique que je ne me sers pas de mon téléphone depuis 2020 . Or cela est impossible je peux le prouver avec Apple est mon numéro MEI .
Donc tout simplement excuse pour pas me réparer mon téléphone , et on nous raccroches au nez ! *****************!!!!!!
Un dépôt de plainte va être déposée, grâce est en accord avec 60 millions de consommateurs !!! #orange #orangeassurance #OrangePro #60millionsdeconsomateurs #Sosh #mysosh Orange Sosh
 
[Edit : @stevensrahem merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    
3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Ca n'a rien à Sosh, en fait. Plains-toi à Orange Pro...

 

Après, les associations de consommateurs font depuis longtemps le constat qu'une assurance pour un mobile n'est pas rentable et qu'elles font en plus tout ce qu'elles peuvent pour se débarrasser d'un sinistre, rien de nouveau ni d'exclusif à Orange...

 

Le début d'un article de 2009 : https://www.60millions-mag.com/2009/04/28/les-assurances-de-telephone-mobile-sont-elles-vraiment-uti...

 

[...] gare aux nombreuses exclusions de garantie : en cas de pépin, nombre de consommateurs découvrent qu’ils ne sont en fait pas couverts.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stevensrahem
Apprenti sosheur

C’est pourtant sosh que je vois dans mes prélèvements tous les mois de 19€99 et non orange pro

ziv
Top Contributeur

Pourquoi tu parles d'Orange pro alors ?

 

Si tu as une ligne "pro" chez Sosh, il faut savoir que l'usage "pro" n'est contractuellement pas autorisé sur un abonnement Sosh et donc tu as un abonnement inadapté à ton usage.

 

Rien qu'avec ça, ta plainte peut être rejetée pour usage non conforme aux CGA...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...