Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte bloquée suite a activation

Bonjour,

 

Ce matin j'ai demandé l'activation de ma nano sim suite à chagement de portable.

depuis ma carte est bloquée et il me reste 5 essaie PUK pour la débloquée.

Que faut-il que je fasse ?


Solutions approuvées
@bastet57
Le code PUK se trouve sur l'encadrement plastique de votre sim.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @bastet57

Le code sim par défaut est le 0000

Pour activer votre sim, suivez cette faq.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Bonjour,

Merci mais j'en suis au stade PUK  il ne m'est plus demandé le code Sim

 

aidez-moi

@bastet57
Le code PUK se trouve sur l'encadrement plastique de votre sim.