le 19-07-2022 09:41
Bonjour à tous . J'ai fait un nouveau contrat pour payer moins cher . J'ai donné mon code RIO pour conserver mon numéro . Hors je viens de recevoir ma carte ave un nouveau numéro que je ne peux accepter pour raisons médicales . comment faire pour contacter un conseiller SOSH . Merci pour votre aide.
le 19-07-2022 09:42
Bonjour,
Lisez les messages que vous avez reçus, il s'agit d'un numéro provisoire, en attendant la portabilité.
le 19-07-2022 09:43
Bonjour,
Si tu as tenté de faire une portabilité du numéro Sosh -> Sosh, ça n'est pas possible. Le RIO est utilisé pour garder son numéro en changeant d'opérateur.
le 19-07-2022 10:57
Salut @ziv
J'y ai pensé, mais je doute qu'un RIO Sosh ait été accepté lors de la commande d'une ligne Sosh. Ceci dit, j'ai jamais essayé non plus, mais je pense que les développeurs ont traité l'éventualité 😋
le 19-07-2022 11:02
La question est donc de savoir ce que @bignou13 voulait faire, plus en détail...
le 19-07-2022 11:09
Eh oui, comme souvent on est dans le flou, on ne sait pas s'il a tenté de rentrer un RIO Sosh mais n'a pas tenu compte du message d'erreur, ou a juste négligé de lire les courriels 😁
le 19-07-2022 13:03
Bonjour @bignou13,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message prive via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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