le 13-02-2018 20:32
Bonjour ma fille a bloqué la carte SIM de son tel et elle a oublié son mot de passe espace client.
Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.
Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? elle ne peut pas lire les sms car tel bloqué.
Merci d'avance
le 04-04-2018 16:46
Bonjour @Gegebaron,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 11-04-2018 08:34
bonjour
je me trouve dans le meme cas, carte SIM KO et mot de passe oublié.
pouvez-vous m'aider?
merci
le 12-04-2018 12:37
Bonjour @fuab,
Le renouvellement d'une carte SIM est facturé 10€ et vous sera envoyée sous 10 jours ouvrés.
Afin d'effectuer le renouvellement de celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
le 12-04-2018 23:06
Bonjour,
J'ai la carte sim bloquée et me demande le code PUK saus que pour avoir le code puk, je peux le recevoir que sur le mobile qui est donc bloqué
j'ai vu une possibilité de recevoir le code PUK par mail mais mon mail n'est pas reconnu comme coordonnées de contact, et je ne peux pas ouvrir les facures reçues par mail car j'ai oublié le mot de passe du compte
et quand je demande un nouveau mot de passe soit ça me l'envoie sur le n° du mobile bloqué soit je demande par mail mais là encore non reconnu,
comment puis-je faire ? par voie postale est-ce possible ?
Vous remerciant par avance
12-04-2018 23:11 - modifié 12-04-2018 23:12
Bonsoir @guy34
Si tu as conservé le suport de la carte Sim que tu as reçu, le code PUK est inscrit dessus...
Si tu n'as pas le support, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-04-2018 08:58
Bonjour @guy34 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2018 18:18
Bonjour, même problème, je n'ai plus ma carte sim, hors impossible d'en recommander une car je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à l'espace client.
le 15-05-2018 12:19
Bonjour @Gabylone,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 03-12-2018 21:32
Mois aussi, j'ai le meme problem, j'ai besoin d'aide!
le 04-12-2018 15:31