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carte sim bloquée, mot de passe espace client oublié

lhiard31
Sosheur occasionnel

Bonjour ma fille a bloqué la carte SIM de son tel et elle a oublié son mot de passe espace client.

Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.

 

Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? elle ne peut pas lire les sms car tel bloqué.

 

Merci d'avance

47 réponses47

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Gegebaron,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK


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fuab
Apprenti sosheur

bonjour

je me trouve dans le meme cas, carte SIM KO et mot de passe oublié.

pouvez-vous m'aider?

merci

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fuab,


Le renouvellement d'une carte SIM est facturé 10€ et vous sera envoyée sous 10 jours ouvrés.


Afin d'effectuer le renouvellement de celle-ci, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

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guy34
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai la carte sim bloquée et me demande le code PUK saus que pour avoir le code puk, je peux le recevoir que sur le mobile qui est donc bloqué

j'ai vu une possibilité de recevoir le code PUK par mail mais mon mail n'est pas reconnu comme coordonnées de contact, et je ne peux pas ouvrir les facures reçues par mail car j'ai oublié le mot de passe du compte

et quand je demande un nouveau mot de passe soit ça me l'envoie sur le n° du mobile bloqué soit je demande par mail mais là encore non reconnu,

comment puis-je faire ? par voie postale est-ce possible ?

 

Vous remerciant par avance

 

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @guy34

 

Si tu as conservé le suport de la carte Sim que tu as reçu, le code PUK est inscrit dessus...

 

Si tu n'as pas le support, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @guy34 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de client. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gabylone
Sosheur occasionnel

Bonjour, même problème, je n'ai plus ma carte sim, hors impossible d'en recommander une car je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder à l'espace client.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Gabylone,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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consuelolas
Apprenti sosheur

Mois aussi, j'ai le meme problem, j'ai besoin d'aide!

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @consuelolas,


Souhaitez-vous votre code PUK ?


JenniKa

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