le 20-07-2020 09:17
Bonjour,
Ma portabilité doit etre faite aujourd'hui, (commande passée il y a deux semaines) et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, malgrè le statut du suivi de commande "Livré" sur Sosh, ce n'est pas le cas sur le site de la poste :
Je ne suis pas disponible par téléphone en journée et ne sais donc pas comment notifier Sosh de ce problème.
le 20-07-2020 10:46
Bonjour @vroc,
pas de soucis votre portabilité sera décaler automatiquement tant que votre carte sim n'aura pas été reçu.
Si vous souhaitez avoir plus d'info n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le tchat.
Bonne journée.
Lesnox
le 20-07-2020 10:46
Bonjour @vroc,
pas de soucis votre portabilité sera décaler automatiquement tant que votre carte sim n'aura pas été reçu.
Si vous souhaitez avoir plus d'info n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le tchat.
Bonne journée.
Lesnox
22-07-2020 12:16 - modifié 22-07-2020 12:51
Bonjour @vroc
Je vous confirme les informations données par @lesnox que je remercie.
Je vais prendre en charge votre demande .
Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, qui vous sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.
Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange rouvrent progressivement
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations :
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.
Saida.