Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changement de forfait mobile sosh

Bonsoir, hier j'ai changé  mon forfait ; j'avais celui à 4,99 et j'ai pris celui à 24,99 (les deux 1er mois à 19,99). Un message de confirmation me donne un delai de 24h pour le changement...donc pour le 9 (ce jour).

Mais pour l'instant impossible d'utiliser internet  même en allant sur données mobiles ; est ce que le délais peut être plus long ou alors je dois peut-être faire une manipulation sur mon portable ? Merci pour vos réponse


Solutions approuvées

Finalement j'ai trouvé la solution ; il fallait redémarrer mon portable !!! Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @titi22sosh 

 

Voici un extrait de la FAQ concernant les changements de forfait :

 

Le changement d'offre et ce que cela implique

 

  • Tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h.
  • Vous ne pouvez changer de forfait qu'une seule fois par mois.

Ceci peut peut-être vous donnez une explication.


À bon droit, aider on doit !

oui, j'ai bien compris qu'il fallait 24-48h de delais de mise en route. mais ça ne fonctionne toujours... faut-il faire une manip sur mon portable ?  jusqu'à là je n'avais aucun soucis avec mon forfait à 4,99 pour 100 mo d'internet pour me connecter...

Avez-vous vérifié que le nouveau forfait apparaît bien dans votre espace client ?

 

Essayez avec cet outil : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

 

Sinon voir avec l'assistance : https://assistance.sosh.fr/


À bon droit, aider on doit !

Finalement j'ai trouvé la solution ; il f

Finalement j'ai trouvé la solution ; il fallait redémarrer mon portable !!! Merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour