Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

code puk

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

code puk

j ai bloqué mon tel pas moyen d avoir un conseiller donc plus de contact compliqué en ce moment 

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

857 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour