le 31-07-2018 21:50
J'ai pris un forfait sosh mobile 19,90€ pour mon fils avant son départ en Espagne, mais depuis qu'il a franchi la frontière, il ne peut plus communiquer avec son portable. Y a -t-il une manip à faire sur le téléphone, ou bien y a -t-il un délai d'activation du contrat ?? cela fait tout de même plus de 48h que j'ai pris le contrat? Merci d'avance
le 31-07-2018 21:59
le 31-07-2018 22:04
le 31-07-2018 22:20
Je n'ai pas eu de mail. Il avait auparavant un forfait à 4,99, (avec lequel il n'a jamais pu se connecter non plus depuis l'espagne)
le 31-07-2018 22:24
quelques précisions supplémentaires: l'opérateur ne s'affiche pas, il n'y a pas de logo 3G 4G ..
J'ai passé la journée sur l'appli sosh c'est très très galère.. surtout que j'ai pris ce contrat pour 1 semaine de vacances, lui permettre de m'appeler et d'aller sur internet et résultat.. je suis obligée de passer par son père (ce qui confirme que par ailleurs il n'y a pas de pb de réseau)
le 31-07-2018 22:26
Encore une précision, l'itinérance était bien activée
le 31-07-2018 22:51
Peut-être que quelqu'un de chez sosh pourrait m'aider ?
le 31-07-2018 22:55
le 31-07-2018 22:56
le 31-07-2018 23:01
Merci +++ pour les conseils,
mais qu'est ce qui se justifie ce délai de 3-4 jours ??