le 23-05-2018 07:40
Bonjour,
Je cherche à joindre un conseiller Sosh.
On m'a volé mon portable, j'ai déclaré le vol, commandé une carte SIM et je voudrais savoir où en est ma demande. Rien ne fonctionne. Le 3976 ne me propose aucun choix correspondant et le 0800 100 740 non plus. Je ne sais pas où trouver le e-chat. Je ne sais plus quoi faire... Je tourne en rond.
Merci de m'aider...
le 23-05-2018 08:02
Bonjour,
pourquoi le 0800 100 740, ce numéro est dédié pour l'activation des sim
sinon, les services ouvrent à 8h et il faut passer par le tchat
https://assistance.sosh.fr/ mot clé gestion, plus bas, choisir le forfait et vous trouverez la vignete du tchat
23-05-2018 12:10 - modifié 24-05-2018 16:19
je voudrai rajouter la 4g.à19euros. ----------------------
(Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public)
23-05-2018 12:13 - modifié 24-05-2018 16:19
je voudrai modifier mon contrat rajouter la 4g ------------------
(Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public)
le 23-05-2018 16:08
1/ commencer par dire BONJOUR:robotmad:
2/Ne pas afficher ses onformation personnelle sur un forum :robotindifferent:
3/Oui, vous êtes bien sur un forum et non au sav ou bien sur le tchat :smileysurprised:
4/chez sosh, on peut changer soi-même son forfait via son espace client :smileywink:
5/en cas de difficulté, contacter le sav par tchat via ce lien https://assistance.sosh.fr/ et mot clé gérr mon forfait, suivre les filtres jusqu'à trouver la vignette jaune "tchatter avec un conseiller" :smileytongue:
6/La prochaine fois, creer son propre post au lieu de se "greffer" à un autre :smileyembarrassed:
24-05-2018 12:55 - modifié 24-05-2018 12:55
Bonjour @Nadinelle ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2018 09:00
Bonjour,
Je cherche également on conseiller, c'est impossible.
J'ai reçu ma carte SIM et celle-ci ne s'active pas... 3 semaines sans portable.
le 10-07-2018 12:10
Bonjour @manue54400 ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale,
- Numéro à 13 chiffres inscrit au dos de la carte.
Fatima
le 14-02-2019 11:18
Bonjour, impossible pour moi de changer de forfait!
Comment puis je faire !
Merci
le 14-02-2019 11:54
Bonjour @batow74.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.