le 25-01-2018 08:02
bonjour je n'arrive pas à désactiver le cotrole parental depuis l'application.
Pouvez vous me venir en aide.
Merci d'avance.
cdt
25-01-2018 10:07 - modifié 25-01-2018 10:08
Je viens de résilier l' option parental de votre ligne. Cela devrait prendre effet sous 24 à 48h.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2018 09:14
Bonjour @Yannlu ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2018 09:34
25-01-2018 10:07 - modifié 25-01-2018 10:08
Je viens de résilier l' option parental de votre ligne. Cela devrait prendre effet sous 24 à 48h.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-01-2020 19:25 - modifié 20-01-2020 13:48
@Yannlu a écrit :bonjour je n'arrive pas à désactiver le cotrole parental depuis l'application.
Pouvez vous me venir en aide.
Merci d'avance.
cdt
Pouvez-vous me venir en aide de la même manière afin de désactiver le contrôle parentale sur la ligne 063xxxxxx9.
Guy Marlair
le 04-05-2022 18:09
Bonjour,
Je veux désactiver le control parental pour un de mes 2 enfants.
Pouvez vous me venir en aide?
Merci
Cordialement,
le 09-05-2022 16:00
Bonjour @PoissonGS,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !