le 20-03-2020 13:04
Bonjour à tous,
j'utilise mon tel à des fins pros pour fabriquer un produit de 1ere nécessité en cette période sombre.
L'écran est HS, je l'ai remplacé et ai du selon les directives apple restaurer mon tel.
L'esim a disparu
Comment la rescanner (QR code) rapidement ?
Merci
20-03-2020 13:13 - modifié 20-03-2020 13:17
Bonjour @Fabian5159
Prendre connaissance du lien
Sinon, il faudra repasser sur une sim physique.
le 20-03-2020 13:20
Je n'ai plus d'acces au numéro pour le moment donc ces solutions ne me sont pas utiles.
le 20-03-2020 13:22
Repasser sur une SIM physique en confinement ...
20-03-2020 13:27 - modifié 20-03-2020 13:28
Les services de la Poste ne fonctionnent pas ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 20-03-2020 14:11
Bonjour @Fabian5159,
J'aimerai vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que le numéro de ligne et de compte mobile Sosh, concerné.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2020 15:13
Aide inutile.
Si malheureusement comme moi vous avez du restaurer votre iphone avec eSIM, tout est perdu.
Votre magnifique N°Sosh/Orange vous est aussi utile que la taille de votre cordon ombilical à votre naissance.
Vous devrez attendre que Sosh/Orange poste une nouvelle SIM physique, qu'elle vous parvienne sous 3 à 5 jours puis vous devrez RACKER encore 10€ pour réactiver ENFIN votre eSIM.
C'est beau le progrès !
Désolant de complexité...
le 08-04-2020 14:03 - dernière modification le 08-04-2020 14:19 par moderateur_p2
19 jours plus tard : AUCUNE AIDE !
pas reçu de nouvelle SIM, RIEN.
Abonnement devenu inutile.
Je suis coupé du monde en plein confinement et SOSH s'en moque.
Comment résilier cet abonnement ******* ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 09-04-2020 18:55
Je suis dans le même cas que toi et coupé du monde depuis 20 jours.
plus de telephone donc plus de contact avec la famille, plus d'achat internet impossible pas CB.
UNE HONTE !!!
Et personne ne prend soin de nous aider c'est lamentable.
Je pense traiter cette non assistance à personne en danger dès le déonfinement.
09-04-2020 18:57 - modifié 09-04-2020 18:58
J+20 coupé du monde sans aucune solution ni même ébauche d'aide.
Je ne peux même plus faire de e commerce pour mes besoins vitaux puisque cela nécessite des validation CB par telephone
Merci Sosh pour cette non assistance à personne en danger
J'irai déposer une plainte dès le confinement terminé
HONTEUX !!