Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSIM sur Iphone XS

Bonjour,

 

Sosh permet-il d'utiliser la carte eSIM sur les nouveaux iphone ?

 

J'ai aujourdhui 2 iPhone : un pro avec abonnement Orange et un perso avec abbonement Sosh.

 

J'aimerais fusionner les deux mais le deuxième emplaceemnt SIM est une eSIM...

 

Merci pour votre aide

 

Vincent

86 réponses86

Pas de news sur la prise en charge de l'E-sim par Sosh ?

 

 

En tout cas, en Suisse, ils ont été plus réactifs, c'est disponible chez SUNRISE... 

Comme quoi, c'est possible et c'est facile, il suffit que l'opérateur le veuille.

C'est à lire >> ICI

 

Pech74

Bonjour
Ce fonctionne déjà chez les opérateurs mais ils l’activent pas et attendent qu’Apple baisse les conditions.(un peu comme crédit agricole avec Apple Pay)
C’est tout.
Donc faut attendre qu’ils trouvent un accord ou qu’un prestataire en France ouvre la voie et après ils vont tous courir.
Je suis un fan d’Apple depuis 15 ans mais il nous prend en sandwich avec les opérateurs et ça c’est limite...quand aux opérateurs...
J ai acheté un iPhone Xr et j ai un abonnement pro Orange et comme vous je veux un abonnement perso sosh en Esim, cela est il disponible maintenant ?

Bonjour,

 

Non, toujours pas, dispo chez aucun opérateur de France.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci
Il serait temps qu ils s y mettent
En suisse il faut attendre 60 jours pour changer d’operateur. On peut pas tout avoir. La solution similaire pourrait les aider à mettre en place cette technologie. On voit parfois des utilisateurs qui veulent changer tous les 3j, je vois pas trop l’intéret. Les offres ne sont pas tellement différente.
Je vous arrête, c’est faux en Suisse ce n’est pas 30 jours ça prends une semaine.
J’ai changé de Swisscom à Salt est ça m’a pris 6 jours.
Et encore SI , les
Offres sont complètements différentes entre les opérateurs, je vous invites à aller sur leurs sites. J’ai une offre Salt à Chf 59,90 en tout illimité en Suisse et téléphone EUROPE aussi et 4 Go en data EUROPE /mois chez Swisscom c’est min le double et comme vous allez me dire que le réseau est moins bon !!! Je ris encore 😉 Swisscom nous à piller pendant des années et maintenant c’est terminé grâce à Salt et autres...
ABE
Meme en Inde ils ont l’esim. Les pays emergents ont émergé et les développés sont en train de sombrer.

https://www.digit.in/mobile-phones/jio-begins-esim-activation-for-iphone-xr-xs-xs-max-44530.html

Voila de quoi faire patienter et rassurer ceux qui pensent que les offres commerciales seront spécifiques à l'eSIM :

 

https://www.igen.fr/telecoms/2018/12/iphone-xsxr-orange-presentera-ses-offres-esim-debut-2019-106110

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...