Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSIM sur Iphone XS

Bonjour,

 

Sosh permet-il d'utiliser la carte eSIM sur les nouveaux iphone ?

 

J'ai aujourdhui 2 iPhone : un pro avec abonnement Orange et un perso avec abbonement Sosh.

 

J'aimerais fusionner les deux mais le deuxième emplaceemnt SIM est une eSIM...

 

Merci pour votre aide

 

Vincent

86 réponses86

Ca serait bien qu'Orange lise ces news / forum.

 

On est nombreux (je pense) à attendre une réponse d'Orange, yen a marre de se faire balader. j'attend (je n'ose pas dire j'exige) une réponse d'Orange sur ce sujet : je veux une date ; c'est pour quand exactement.

 

Stop les "ça va pas tarder" auxquels on a droit depuis 4 mois etc.

A présent je considère qu'Orange sont en retard sur leur promesses (début 2019 c'est fini) et qu'ils nous doivent des excuses pour :

1. le retard ;

2. le manque de communication 

(remboursez-moi mon Iphone XR, je me laisserai faire ^^).

 

des réponses ! des dates !

Mon idée pour qu’Orange communique plus sur le sujet à été classé en idée refusée sans commentaire: Sosh Ideas : Communiquez plus sur l’eSIM iPhone

 

L’absurdité de la chose tout de même: je demandais juste qu’Orange communique un peu plus avec nous et on classe mon idée en Refusée sans même commenter... je suis la seule à halluciner de cette situation? Bonjour la communication à l’ouest chez Orange/Sosh!

 

Nous sommes bientôt en mai, 7 mois que l’iPhone est sorti, le forfait est proposé par Orange dans pratiquement tous les pays européens où ils sont présents, l’excuse de dire que c’est compliqué à mettre en place ne tient plus la route! 

 

Vous vouliez écouler un iPhone qui risquait de mal se vendre en faisant des promesses non tenues? Raté, ça frise juste la pratique commerciale trompeuse et c’est illégal. Encore si vous communiquiez dessus pour vous expliquer, mais non, encore plus de silence radio.

 

Bref, donnez-nous des réponses, c’est hallucinant de se faire balader ainsi depuis des mois.

6 mai et toujours aucune news ....
Lol @fh21 car pour mémoire igen était le même à nous faire mousser une arrivée en 2019... Ils sont forts les gars de igen pour faire prendre la sauce et gagner de l’auditorat...
Pour mémoire fin 2o18 voilà ce que igen nous annonçait : https://www.igen.fr/telecoms/2018/12/iphone-xsxr-orange-presentera-ses-offres-esim-debut-2019-106110

Pech74
C’est pas prête d’arriver... si c’était le cas le fournisseur de réseau se presserait d’aller l’annoncer ce qui n’est pas le cas.
Donc rien de rien avant un bon moment.
Je regrette mon achat précipité d’avoir une esim, c’est fini je vais vendre mon Xr et soit prendre un xr double sim chinois ou passer cher Xiaomi.
Apple me saoule avec chaque année lors des Keynotes PLEINS DE NOUVEAUTÉS à peine 30 % arrive en vrai!!
Orange me saoule aussi à nous prendre pour des ****** et de rien faire!! C’est la même chose avec Apple Pay et crédit agricole ( ça fait deux ans qui y travaillent !!! )
Et nous nous comme des montons on y croit.

On va tous aller chez Bouygues ? Ça commence à bouger chez eux --***********************************************************************************

 

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

Ça bouge chez Orange...

 

http://iphoneaddict.fr/post/news-262733-iphone-orange-active-enfin-lesim-professionnels

 

Mais attention à priori c'est une FAKE NEWS d'après tous les commentaires de gens qui se plaignent qu'ils n'ont pas accès à l'offre. Bizarre aussi qu'Orange n'en fasse pas la pub...

 

Ah au fait... Ça ne serait que pour les PROs... :TireLaLangue:

 

À suivre...

Bonsoir,
Info confirmée par iGeneration mais en effet pour les pros :
https://www.igen.fr/telecoms/2019/05/orange-prend-en-charge-lesim-de-liphone-pour-les-clients-profes...
Ça bouge... lentement !