Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

faut il changer la batterie de mon iphone ou changer de téléphone ?

Bonjour,

J'ai un Iphone 6S plus depuis 5 ans et j'en suis satisfaite. Mais depuis quelque temps la batterie devient de plus en plus faible.

Je me pose une question basique : est-ce que je dois faire changer la batterie de ce smartphone pour repartir avec,encore quelques mois, c'est plus économique ?

ou alors changer de modèle (je suis intéressée par l'Iphone 12 max) ?

Votre avis peut m'aider dans ma décision.

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ca ne sera clairement pas le même budget. Il est possible de changer la batterie pour quelques dizaines d'euros en passant par Apple ou un répérateur agréé. Un iPhone neuf, ça sera 10x plus cher, mais beaucoup plus moderne, performant, etc... Il faut aussi voir que l'iPhone 6S est presque obsolète logiciellement. S'il a pu recevoir iOS 14 l'année dernière, il est probable que ça soit sa dernière mise à jour majeure.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Ca ne sera clairement pas le même budget. Il est possible de changer la batterie pour quelques dizaines d'euros en passant par Apple ou un répérateur agréé. Un iPhone neuf, ça sera 10x plus cher, mais beaucoup plus moderne, performant, etc... Il faut aussi voir que l'iPhone 6S est presque obsolète logiciellement. S'il a pu recevoir iOS 14 l'année dernière, il est probable que ça soit sa dernière mise à jour majeure.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse. La décision est prise, j'ai craqué pour l'iPhone 12 pro max. Effectivement, ce n'est pas du tout le même budget !