forfait mobile

pbh
Apprenti sosheur

client sosh, j'ai souscrit un nouveau forfait mobile, je n'ai pas de confirmation, qu'en est il ?

 

 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@pbh 

 

Bonjour ???

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @pbh,

Vous n'avez pas eu un numéro de commande ?
Afin que je puisse effectuer des recherches et voir si je retrouve une commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro



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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @pbh,

Merci pour vos précisions apportées en privé. Pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, vos coordonnées comme indiqué dans mon message ?
Cela me permettra d'effectuer des recherches afin de voir si je retrouve une commande ou non.

Pédro

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pbh
Apprenti sosheur

B****** P******** ** BD DE ** **** 91*** E****** tel fixe box 0160******, je n'ai actuellement pas de mobile chez sosh. merci de votre aide.

 

[EDIT @pbh : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Pedro_C
Webconseiller

@pbh,

Je vous remercie pour vos coordonnées. En revanche, attention de pas mettre des données personnelles en public s'il vous plait.
J'ai effectué des recherches et je ne trouve aucune commande à votre nom et prénom ainsi qu'à votre adresse. Le parcours de souscription n'a pas dû aller à son terme, je suis navré. Je vous invite à effectuer une nouvelle commande si vous le souhaitez.

Avez-vous d'autres points à aborder ?

Pédro

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pbh
Apprenti sosheur

Merci pour vos recherches, je vais donc refaire une commande en prenant soin de tout bien valider. pbh

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @pbh,

Très bien, merci de votre compréhension.

Je reste à votre disposition si vous en avez besoin pour votre nouvelle commande.

Je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro 

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