le 19-06-2021 16:41
client sosh, j'ai souscrit un nouveau forfait mobile, je n'ai pas de confirmation, qu'en est il ?
le 19-06-2021 16:49
le 23-06-2021 18:12
Bonjour @pbh,
Vous n'avez pas eu un numéro de commande ?
Afin que je puisse effectuer des recherches et voir si je retrouve une commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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le 24-06-2021 11:06
Bonjour @pbh,
Merci pour vos précisions apportées en privé. Pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, vos coordonnées comme indiqué dans mon message ?
Cela me permettra d'effectuer des recherches afin de voir si je retrouve une commande ou non.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-06-2021 11:42 - dernière modification le 24-06-2021 12:14 par Modérateur_MJ
B****** P******** ** BD DE ** **** 91*** E****** tel fixe box 0160******, je n'ai actuellement pas de mobile chez sosh. merci de votre aide.
[EDIT @pbh : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 24-06-2021 12:28
@pbh,
Je vous remercie pour vos coordonnées. En revanche, attention de pas mettre des données personnelles en public s'il vous plait.
J'ai effectué des recherches et je ne trouve aucune commande à votre nom et prénom ainsi qu'à votre adresse. Le parcours de souscription n'a pas dû aller à son terme, je suis navré. Je vous invite à effectuer une nouvelle commande si vous le souhaitez.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 24-06-2021 14:43
Merci pour vos recherches, je vais donc refaire une commande en prenant soin de tout bien valider. pbh
le 25-06-2021 15:14
Bonjour @pbh,
Très bien, merci de votre compréhension.
Je reste à votre disposition si vous en avez besoin pour votre nouvelle commande.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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