Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

iOS 12 envoi sms impossible

Bonjour, sur iPhone iOS 12 impossible envoyer sms. Réception OK. Quelle peut-être la solution svp?
61 réponses61

Avez-vous effectuer cette manipulation pour vérifier et corriger si besoin le centre de messagerie?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui mais cela m'indique erreur 

avez vous une solution à m'apporter ?? Merci 

Bonjour @Isama1 ,


Est ce que vous êtes à la dernière version logicielle?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La dernière sur iPhone 5s 12.4.2

hier j'ai réinitialiser vie ordi iTunes et cela ne fonctionne tjrs pas 🤨🤨🤨🤨😩😩😩😩😩😩

Pouvez vous mettre votre sim dans un autre mobile Orange ou Sosh et faire un test de sms avec ce mobile pour voir si les sms fonctionnent, cela permettra de vérifier si c 'est un problème de ligne ou de sim ou de mobile.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La SIM se trouvait dans un téléphone à clapet sans internet et cela fonctionnait 🤔🤔😔😔

Je viens d'aller sur l'application sosh et j'ai entre le numéro d'activation de ma carte SIM et il me dit ceci

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.

Veuillez contacter votre service client.

 

donc il y aurait quand même un problème avec la SIM 

merci de votre retour 

cordialement 

Bonjour @Isama1 


Je vous remercie d'avance de faire le test croisé avec un autre iPhone.


 Si la carte Sim fonctionnait avec  votre téléphone à clapet normalement elle devrait l'être avec votre iPhone 5S.  Seul le test croisé pourra nous définir la source du dysfonctionnement. 


J'attends votre retour.


Aminatou


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Même problème pour moi et ce bien avant IOS12.

 

Aujourdhui je suis sur IOS13,3, le problème persiste, surtout quand le SMS est accompagné d'une photo !!!

Pire, quand je vérifie mon numéro de centre de messagerie, le message ci-dessous appariat, et ce à chaque fois !

Il me rappelle surtout.... est ce que j'ai bien fait le choix de SOSH !!! c'est fou de se prendre la tête (et je ne suis pas le seul) pour envoyer un misérable SMS !!!!! Sincèrement c'est pas sérieux la Team !

 

message d'erreur verif de messagerie :

erreur d'éxecution de la requête, erreur inconnue

Au secours !!!!

Bonjour @Lawmix 

Qu'en est-il à présent ?

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg