le 29-10-2018 16:09
Bonjour
Il m'est impossible d'appeller le 0811368368 (impots.gouv.fr... ) à partir de mon portable (ok à partir du fixe) :
"aller dans votre espace client" me dit la dame.
Je ne vois pas où ça pourrait se régler.
ni sur mon portable
C'est ok à partir du fixe et d'un portable bouyguestelecom.fr
Si quelqu'un a une idée...
Merci
JB
le 29-10-2018 16:22
re,
Je me réponds...
(ce n'est pas un forfait bloqué)
Ça se règle dans espace client / offre et options / forfait mobile / Maîtriser vos usages / modifier vos autorisations / Appels vers les numéros spéciaux / activer...
Si ça peut aider...
JB
le 29-10-2018 16:15
le 29-10-2018 16:22
re,
Je me réponds...
(ce n'est pas un forfait bloqué)
Ça se règle dans espace client / offre et options / forfait mobile / Maîtriser vos usages / modifier vos autorisations / Appels vers les numéros spéciaux / activer...
Si ça peut aider...
JB