le 29-03-2023 17:21
Bonjour à tous
J'ai un souci: impossible d'activer depuis mon téléphone le forfait eSim de mon AppleWatch
j'ai ce message:
Whitelabel Error Page
This application has no explicit mapping for /error, so you are seeing this as a fallback
There was an unexpected error ( type=Not found, status=404)
Etant donné qu'on ne peut activer la eSim de la montre par le téléphone, quelle pourrait etre la solution.
Merci de votre aide
le 29-03-2023 18:23
le 29-03-2023 18:42
Merci de ta reponse mais sans vouloir être méchant si je demande de l’aide c’est que les FAQ ne sont d’aucunes utilités.
ca bloque après l’authentification du compte.
et ça marchait avec les mêmes terminaux avant que je fasse une double portabilité
le 29-03-2023 21:48
Bonjour @presti
Dans ce cas, soit vous contactez un conseiller, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 30-03-2023 16:06
Bonjour @presti ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2023 16:37
Comme l’a si joliment dit @labougeotte j’ai contacté l’assistance technique qui a trouvé un défaut sur la ligne, l’ a résolu et a mis en place à distance l’activation de ‘l’eSim.
je dois donc attendre 24h pour la mise en place.
le 02-04-2023 13:52
Bon apparemment ça ne marche pas...
Impossible d'activer les données cellulaires sur l'AppleWatch.
Le service technique me dit qu'il y a un problème sur ma ligne mais sont incapables de me dire quoi et de régler le soucis. C'est tellement la galère pour eux qu'ils ont complétement coupé le contact et qu'ils m'ont laissé avec mon problème sur les bras.
Ah Sosh! c'est super , c'est pas cher mais dès que la machine bugge tut galère et tu te retrouve tout seul.
Faut pas vendre un service eSim si vous êtes incapable de le mettre en place!