le 05-12-2024 20:24
Lorsque je veux faire un transfert d'appel, le message "vérifiez votre carte sim ou connexion réseau"apparait malgré plusieurs tchat et un changement de sim .
le 05-12-2024 21:22
Bonjour @jumpie
Vous pouvez commencer par suivre ce fil.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/probl%C3%A8me-transfert-appel/td-p/2718661
le 07-12-2024 07:52
Rien ne fonctionne malgré toutes les manipulations.
le 07-12-2024 08:36
le 07-12-2024 11:32
Bonjour @jumpie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !