le 08-10-2025 14:50
Bonjour, j'ai passer une commande chez vous le 19/09 pour le 17 pro.
Depuis mes documents sont en cours de traitement dans mon espace client mais quand je contacte le service client il m'affirme que mon dossier est validé et que le matériel va être expédié. Je trouve quand même ça bizarre que sur mon espace client ça ne m'informe pas la même chose. De plus on est quand même à 19 jours d'attente j'aimerai donc avoir une réponse clair et net ! Merci !!!
le 08-10-2025 16:29
vous avez commander quand ?
le 08-10-2025 16:37
Commandé le 21/09, pièce justificative accepté le 30/09, livraison prévu a la base le 06 octobre.
Mail de validation de commande recu hier a 16H15, mais le statut inchangée et toujours pas d'expedition
le 09-10-2025 15:38
Aucun mail de validation pour ma part, mais le service client m'affirme bien que mes documents sont validés. Encore aujourd'hui aucun changement, j'ai re contacter qui me disent qui y'a un retard et que je vais recevoir une nouvelle date par mail et que je dois encore patienter 😑
le 09-10-2025 15:43
Hello all,
J’ai reçu le mail de validation hier après-midi et hier soir (vers 22h30) mon suivi de commande s’est actualisé en statut "En précommande" déduisons en qu’il n’y as plus de stock…
le 10-10-2025 18:33
Bonjour
pareil de mon côté, commandé le 25 septembre et expédié depuis le 2 octobre celle ci est en retard depuis le 3 octobre et plus d’actualités sur le site chronopost malgré appel chez eux et via le service client de sosh..
je commence à être inquiet
bonne journée
le 11-10-2025 13:49
Bonjour @Nortox63,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🍃
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 19:04
Bonsoir @Nortox63,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.🤝
Après avoir consulté votre dossier, je confirme que votre colis rencontre un retard.📦 Malheureusement, je ne dispose pas encore de date précise de livraison par Chronopost. J'en suis navrée.😔
Rassurez-vous, je viens de faire les démarches nécessaires auprès du service concerné. Ma demande porte le N° OT 278766816.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin d'après-midi et un bon week-end.🍃
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 15:18
Bonjour, je commence vraiment à saturer de votre service. J'ai passer une commande le 19/09/25. Plusieurs échanges avec plusieurs conseillers avec des différents discours.
Mon dossier dans mon espace client, mes documents sont toujours en cours de traitement et le 29/09 le dernier justificatif de domicile alors que celui ci était bon et envoyé en format PDF.
De ce fait j'ai renvoyer par voie postale avec une lettre suivi qui a été reçue le 01/07 mais sans taitrement depuis.
Quand je contacte le service client un coup on me dis que mon dossier n'est pas complet et le jour d'après on me dis que c'est OK et qu'il faut juste attendre la validation du service d'homologation pour que le téléphone soi envoyée. Malgré mes relances toujours rien !! Nous sommes le 15/10 et rien n'a bouger depuis alors qu'il devait avoir une livraison à partir du 06/10. Je trouve ça aberrant que rien ne bouge malgré les relances à répétition !!!!!
le 15-10-2025 15:33
Bonjour @loli1,
Je comprends votre ressenti, et je suis navré pour ces délais.😕
Votre commande est toujours en cours de traitement à ce jour, mais nous continuons de suivre votre dossier de près, et nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous sera apporté.
Je vous remercie pour votre compréhension, et je reste disponible si besoin en attendant.
Passez une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2025 15:39
Donc si je comprends bien votre réponse, mon dossier n'est absolument pas complet et que je vais encore attendre je ne sais pas combien de temps donc ?!