le 05-09-2021 19:00
bonjour, mon mari vient de changer de portable, il a dû changer également pour une nano sim qu'il a été chercher au magasin orange. Le vendeur lui a installé et n'a même pas vérifier son fonctionnement. Nous croyions que cela venait du téléphone, en effet il avait une anomalie donc nous l'avons retourné et pris un autre. Même chose avec le nouveau téléphone, là j'ai essayé ma sim et ça fonctionne, j'ai donc mis cette fameuse sim dans mon portable et ça ne fonctionne pas alors que je l'ai activée depuis le site. Que faire? J'ai oublié quelquechose?
le 06-09-2021 12:10
le 07-09-2021 18:25
Bonjour @jerome7305,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile concerné ainsi que les coordonnées du titulaire et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !