le 29-03-2024 20:11
Bonjour,
J’ai une carte multi-sim depuis plusieurs années que j’utilise sur un deuxième téléphone Samsung android. Les appels arrivent sur les deux téléphones Iphone & Note10 lite et les sms disposent d’un deuxième numéro sur le deuxième téléphone.
Depuis quelques jours lorsque j’envoie un sms à partir de la carte multi-sim du téléphone secondaire j’ai un message d’erreur « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »
Lorsque je regarde l’application messages le Chats RCS Orange F reste depuis plusieurs jours sur l’état : Configuration
J’ai déjà fait quelques manipulations trouvées sur les forums mais sans résultat
Merci d'avance pour votre aide
le 04-07-2024 16:37
Bonjour @ALEXANDRE741
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 16:51
je ne comprend pas les messages prives mais bon tous les messages du jours ne sont pas recu sur la mvv de la sim secondaire
15 H 36 15 H 59
le 04-07-2024 16:59
Bonjour @ALEXANDRE741,
Afin de poursuivre nos analyses, je vous invite à nous communiquer des horodatages précis de MVV non reçu sur la multi-sim (numéro du destinataire, date et heure de dépôt du message) par message privé en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2024 09:09 - dernière modification le 05-07-2024 09:57 par Modérateur_N
Voila c fait
[EDIT : Merci [@ALEXANDRE741] de ne pas écrire en majuscules].
le 05-07-2024 10:08
Bonjour @ALEXANDRE741
Vos tests ont été remontés à notre expertise technique. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Nous vous souhaitons d'ici notre retour une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2024 11:07
Bonjour @ALEXANDRE741
Notre expertise trouve des traces de votre messagerie vocale via l'application Orange téléphone mais pas avec l'application native de votre mobile.
Pouvez-vous tester votre messagerie vocale native sous data mobile (Réseau 3G, 4G ou 5G) avec votre seconde ligne et nous indiquer le résultat obtenu.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2024 11:51
Sans retour de votre part avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2024 21:48
j'ai eu le service client ce jour moi je ne recevais plus les appels et il me dit que c'est un beug et que cela sera résolu en décembre MDR . je vais chercher un autre operateur car ca fait 3 mois qu'ils me baladent !!!!
le 14-08-2024 10:44
Bonjour, je viens de reprendre l’option multi sim appel et internet et j’ai le même problème, pas MVV sur la seconde sim. J’ai discuté avec un conseiller par message. Il me dit qu’il n’y a pas de MVV sur la seconde sim. Pourtant dans les conditions détaillées c’est bien écrit que cela fonctionne sur les 2
le 14-08-2024 10:44