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multiligne : comment obtenir le code secret de la messagerie vocale

Fredscott
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je dispose de deux abonnements chez Sosh.

 

Sur un des deux abonnements, je n'arrive pas à me connecter à la boîte vocale. On me demande le code secret, que j'avais bien personnalisé à 6 chiffres, mais il ne le reconnaît pas. J'ai suivi les procédures indiquées sur ce forum, mais comme pour d'autres apparemment, à aucun moment je n'ai la possibilité de réinitialiser le code ou de le faire envoyer par sms. Mon espace client Sosh/Orange ne me le permet pas non plus.

 

Lors de l'appel sur la boîte vocale à aucun moment on me donne la possibilité de taper autre chose que le code. * puis 1 etc n'aboutissent pas.

 

Merci donc de ne pas me demander d'appliquer la procédure déjà indiquée sur ce forum et qui consiste à faire le 06 08 08 08 08, entrer son numéro puis # ou directement #, puis faire le choix * 1 car cela ne m'est pas proposé.

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Bonne fin de journée à tous !

5 réponses5

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Fredscott,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

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Fredscott
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse si rapide.

MP envoyé.

Cordialement,

G-rom
Webconseiller

Bien reçu merci, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Fredscott
Sosheur occasionnel

Merci pour cette super prise en charge !!!

Il est dommage que l'espace client ne nous permette pas de l'obtenir ou, à défaut, de le réinitialiser.

Bonne soirée et merci encore pour vos professionnalisme et réactivité.

JulienB_
Webconseiller

@Fredscott Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

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