Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

« no service » peut importe ce que je fais

Bonjour,

Je viens d’entrer en italie et depuis j’ai aucun service, sur l’application sosh mon option données à l’étranger est activé et j’ai déjà essayer sur mon iphone de desactivé la recherche automatique, de sélectionner un autre réseau, de re-activer la recherche, rien y fait, j’ai toujours « no service » , je vous contact du Wifi d’un McDonald
3 réponses3

Bonjour @doubleRotor 

Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile;

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

c’est réglé après une manip de votre part merci beaucoup !

Parfait :Content: Je reste disponible, si besoin.

Je vous souhaite un excellent séjour,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !