notification wiko

diophane
Sosheur

bonjour,

  J'ai acheté par Sosh un Wiko tommy3...inexpérience ou défaillance matérielle?, les icones de notification Messenger, whatsapps.... sont bien apparentes sur la pge d'accueil mais aucune pastille de message reçu n'apparait.. J'ai essayé toutes les solutions à ma portée, entourage, desinstallation, faq whatsapps.... Les messages arrivent mais jamais de pastille rouge..;

est ce une manip à faire ou le téléphone qui bugue?

Merci de l'aide

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @diophane

 

essayez ceci

 

  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.
  2. Appuyez sur Applications et notifications puis Notifications.
  3. Activez ou désactivez Autoriser les pastilles de notification.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai fait et refait cette manip....mais toujours rien

Je ne sais pas dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter