Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas de connection sur google play

bonjour

 

gmail s'est arreté,  je ne peux plus me connecter auprés des services qui requierent google play

comme ma banque,aect..,

veuillez m'indiquer la marche à suivre 

dois je commander un portable avec plus de go

merci de me renseigner

cordialement

 

eglantine3

2 réponses2

Bonjour @eglantine3

En fait, c'est comme quand le moteur s'arrête.... l'on regarde sa jauge d'essence.... et il faut éventuellement en remettre....

 

Suivez votre consommation data, et si le quota est épuisé, vous pouvez éventuellement changer de forfait depuis votre Espace Client. 

Bonjour @eglantine3,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour