annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pin,puk,identifiants ..

sophyM
Aspirant sosheur

Bonjour .

Depuis ce matin je desespere.

Je me suis trompé avec mon code PIN... Et les ennuis commencent.

Je veux me connecter sur mon compte client, impossible erreur de mot de passe !!!

Je me suis dit c est pas grave je vais le faire par telephone. Il me demande un code a 4 chiffresi que se trouve sur ma derniere facture dispoinble via mon compte client !!!

Je cherche la carte support de ma carte sim, manque de bol je la retrouve pas suite a un demenagement.

J'ai de la chance que je connais les identifiants de ma femme pour venir sur le forum..C'est bien dommage car l e-chat etait pratique..

 

Help me please...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sophyM

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @sophyM

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

sophyM
Aspirant sosheur

merci , probleme réglé

Ravi pour vous ^^

 

pensez à accepter  ma réponse comme solution pour de futurs clients qui auraient le même souci. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter