Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme de reseau 4G

bonjour a tous,

je viens vous demander si il existe un moyen actualisé pour se renseigner de l etat d un reseau 4G.Ca fait plus de 2 mois que ma femme et moi n avons plus de 4G ,ni 3G sur nos telephones respectifs alors qu avant il n y avait aucun soucis.Nous avons bien le reseau a l exterieur mais chez nous c est en edge niveau 1 au maximum.

16 réponses16

@Sadsosh 

 

la solution c'est d'avoir un téléphone avec les appels wifi. 

Chez quel OPERATEUR svp ? 

car ayant souvent besoin de la 4G à la maison... 

@Sadsosh 

 

on ne comprend pas votre demande. 

Je voulais répondre à MR ayant trouvé un opérateur avec la 4G qui fonctionne chez lui...

Moi à ma souscription chez Sosh ça allait, depuis quelques semaine c'est critique alors que je suis a la meme adresse... Et on ne me propose aucune solution donc... 

@Sadsosh 

 

regardez ici

 

https://www.antennesmobiles.fr

 

vous verrez les antennes les plus proches de chez vous.

ce ne sera peut être pas une antenne orange. 
Vous pourrez choisir votre opérateur en fonction. 

sinon regardez ici si il n'y a pas un problème à votre adresse

 

https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

 

Bonjour, toujours pas de réseau 4G à mon domicile, après une conversation avec le service technique qui dit que la panne sera  résolue le 14 février 2021 toujours pas à ce jour et nous sommes le 16 février 2021.Tous ça pour l'installation de la 5G.Si fin de semaine pas résolu encore 1 fois 1 appel au service technique; actuellement j'ai l'impression d'être sur le réseau d'un des trois autres opérateurs😠

Bonjour @jamesbest425E


Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés