Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme fonctionnement imessage carte SIM (il y a quelqu'un chez sosh ?)

Bonjour,

Je n'en reviens pas de je suis en train de faire .Passer par un forum pour signaler un probleme avec ma carte sim.

Il y a peu j'ai souscris à un abonemnt chez Sosh grave erreur !!!!!

J'ai demandé à concerver mon numéro et depuis j'ai des problmes avec imessage sur mon telephone.

J'essaie deseperement de joindre quelqu'un du service client ou technique pour faire une demande de carte sim mais c'est l'enfer pour s'orienter sur ce site !!!!!

help !!!!!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si passer par le forum te choque pour résoudre un problème, c'est que tu n'es peut-être pas sur une offre conforme à tes attentes sur la relation clients. Chez Sosh, tout se passe sur Internet, c'est comme ça...

 

Tu peux déjà essayer les solutions ici (c'est un bug bien connu des iPhones) :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPh...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Si passer par le forum te choque pour résoudre un problème, c'est que tu n'es peut-être pas sur une offre conforme à tes attentes sur la relation clients. Chez Sosh, tout se passe sur Internet, c'est comme ça...

 

Tu peux déjà essayer les solutions ici (c'est un bug bien connu des iPhones) :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPh...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ma carte si n est pas active

 

Bonjour @lorenzo61 ,


Je vous invite à consulter ce lien pour activer votre carte sim: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !