Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme pour changer de carte sim

Bonjour, ma compagne est actuellemnt parti en voyage au vietnam et acheté une carte sim d'un opérateur local le temps de son sejour. Malheureusement elle a perdu la carte sim qu'elle utilise en france. Je vais pour en commander une nouvelle de remplacement, je suis les indications et bloque la carte mais ensuite quand je veux changer de carte sim, je suis redirigé sur une page qui me dit:

 
"Désolé, vos actions sont limitées sur cette page

Votre carte SIM est bloquée
Dès que votre ligne sera réactivée, vous pourrez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités de cette page."

 

 

Sachant que j'ai besoin d'une nouvelle carte avant ce wekk-end que dois-je faire ?

 

Cordialement

1 réponse1
Bonjour @Tellag
Il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.f

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés