Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

retraction et résiliation de forfait Mobile

Bonjour, pouvez-vous rétracter et résilier ma ligne mobile? 

Numéro 06************

num client **************

 

Merci

Cordialement

[EDIT : Merci [@ADZHIAN] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

4 réponses

Bonjour @ADZHIAN 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @ADZHIAN,

Je me présente Mathilde du service client SOSH, si vous souhaitez que je procède à une manœuvre sur votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Suite à cela, je procède donc à une résiliation c'est bien cela ?


Bonne journée


Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Sera quand le remboursement, résiliation et rétractation sur ma ligne ? 

Depuis 27/07/2021 j'ai aucune réponse.

Et c'est ma droite de rétractation de 21 jour 

J'ai aucune remboursement 10€ et 14,99€

Merci 

Cordialement

Et ma demande bien ete prise en compte 

Numéro sosh 06**************


[EDIT : Merci [@ADZHIAN] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Снимок экрана 2021-08-08 в 10.01.36.png

 

Bonjour @ADZHIAN,


Vous souhaitez des informations concernant le remboursement de votre abonnement suite à votre rétractation.


Elle a été enregistrée le 9/8, vous recevrez votre facture de clôture sous une quinzaine de jours avec un remboursement en lettre chèque.


J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

49 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour