le 19-12-2017 20:33
Bonsoir,
je viens de changer d'operateur en passant de FREE à sosh, mais en gardant mon iphone 6S avec qui tout ce passe bien.
J'ai suivi toutes les procédures, vérifié que tout soit ok, réinitialisé les paramètres réseaux, vérifié le numéro du server SMS, rechargé ma ligne via l'app.
j'ai vérifié que les numéros soient cohérents, (00336, +336, 06) ...
Mais rien n'y fait, j'ai toujours pour certains contacts l'impossibilité de leur envoyer un sms.
et pourtant ils m'en envoient et je les reçois nickel.
mais je ne peux pas leur répondre, le sms passe aussitot en non distribué.
que puis-je faire d'autre?
merci à vous.
Ju'
le 23-12-2017 13:33
Que dit votre suivi de commande (dates ) ?
le 20-01-2018 12:23
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous - avez-vous résolu votre problème?
23-01-2018 10:21 - modifié 23-01-2018 10:22
Bonjour @basephunk
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile, dates/heures des échanges et le n° de votre correspondant.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !