sms non réceptionnés bouygues

celinemartrio
Sosheur occasionnel

Bonjour

depuis samedi je ne reçois pas les SMS envoyés par des personnes qui ont un abonnement chez Bouygues.

à quoi peut être due cette panne? et comment y remédier?

la dernière mise à jour sur mon téléphone date du 10/12/2020 et les contacts en questions ne sont pas bloqués dans mon téléphone

merci d'avance de votre réponse

Cordialement

Céline M

 

11 réponses11

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @celinemartrio 

 

D'après le forum orange le problème est connu de même qu'il devrait

être résolu fin journée .

 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @celinemartrio ,


Il y a actuellement un incident de réception de sms si l expéditeur est chez Bouygues.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent à sa résolution.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@PhilippeG 

@Johann 67 

merci de vos réponses 

malheureusement le problème est toujours d actualité...

je communique beaucoup par sms j espère que je n ai pas manqué de messages importants...

bonne journée 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @celinemartrio ,


L incident concernant les sms est toujours en cours, je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Vous avez un délai estimatif pour la résolution de ce problème bloquant ?

 

Merci.

 

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @SYNTAXERROR64 

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour le solutionner au plus vite.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aperl
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Est il possible de recevoir une notification lorsque le problème sera résolu ? 

 

Par ailleurs, nos correspondants clients chez l'opérateur Bouygues vont ils recevoir un message d'erreur indiquant que leurs messages ne nous sont pas parvenus ?

 

Merci d'avance pour vos lumières. 

 

Je viens de recevoir les messages qui étaient bloqués et j'ai pu tester le service SMS depuis Bouygues->Orange qui semble OK. Je suppose donc que l’incident est maintenant résolu ?
Merci.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Aperl 

Avez-vous pu recevoir tous les SMS manqués depuis le 11/12 ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !