le 14-12-2020 23:09
Bonjour
depuis samedi je ne reçois pas les SMS envoyés par des personnes qui ont un abonnement chez Bouygues.
à quoi peut être due cette panne? et comment y remédier?
la dernière mise à jour sur mon téléphone date du 10/12/2020 et les contacts en questions ne sont pas bloqués dans mon téléphone
merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Céline M
le 15-12-2020 12:01
Salut @celinemartrio
D'après le forum orange le problème est connu de même qu'il devrait
être résolu fin journée .
le 16-12-2020 09:21
Bonjour @celinemartrio ,
Il y a actuellement un incident de réception de sms si l expéditeur est chez Bouygues.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent à sa résolution.Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2020 07:40
merci de vos réponses
malheureusement le problème est toujours d actualité...
je communique beaucoup par sms j espère que je n ai pas manqué de messages importants...
bonne journée
le 18-12-2020 08:33
Bonjour @celinemartrio ,
L incident concernant les sms est toujours en cours, je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2020 19:09
Bonjour,
Vous avez un délai estimatif pour la résolution de ce problème bloquant ?
Merci.
le 18-12-2020 19:27
Bonsoir @SYNTAXERROR64
Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour le solutionner au plus vite.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2020 14:06
Bonjour,
Est il possible de recevoir une notification lorsque le problème sera résolu ?
Par ailleurs, nos correspondants clients chez l'opérateur Bouygues vont ils recevoir un message d'erreur indiquant que leurs messages ne nous sont pas parvenus ?
Merci d'avance pour vos lumières.
le 22-12-2020 18:19
Je viens de recevoir les messages qui étaient bloqués et j'ai pu tester le service SMS depuis Bouygues->Orange qui semble OK. Je suppose donc que l’incident est maintenant résolu ?
Merci.
le 24-12-2020 13:15
Bonjour @Aperl
Avez-vous pu recevoir tous les SMS manqués depuis le 11/12 ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !