annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

.

Monopoly
Sosheur

..

21 réponses21

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @guiesim ,


Est ce que vous attendez bien 24h entre chaque essai et vérifiez le 1er caractère du code car si il est en majsucule au lieu de minuscule , ça ne fonctionnera pas


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Slida
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

cela fait 4 jours que j’ essaye 1 fois par jour. 

Toujours le meme message : erreur technique.

 

je ne sais plus quoi faire.

 

 

si une personne peut m’ aider ? 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Slida ,


Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai essayé moi aussi d'installer mon esim ce qui samblait simple au début et plus compliqué par la suite,

je recois bine le code d'activation mais lorsque je veux scanner le code qui s'affiche sur l'ordinateur, impossible de scanner celui-ci en entier et donc, la ligne ne se connecte pas. La sim devient inutilisable et on se retrouve bloqué.

Il faut donc recommander une nouvelle sim + 10 € et recommencer l'opération.

Cout total 20 € esim + 10 € de sim

les services supports sont NULS ne répondent pas et ne sont pas formés à cette technologie.

 

Bravo Orange Sosh.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @bpenteco275 ,


Quand vous aurez récupérez votre eSim revenez vers moi et je vous rembourserez 10€


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brunop31
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai bien récupéré ma nouvelle carte sim mais impossible d’activer l’esim

SOSH me dit PROBLÈME TECHNIQUE

 

Que faire

Rykah
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème! Le pire, c'est que ça me dit que j'ai fait 5 tentatives de codes infructueuses et que je dois attendre 24h alors que je n'ai même pas rentré le code une seule fois!!! ma ligne est activée depuis vendredi et aujourd'hui dimanche et toujours rien. J'ai eu un technicien (qui a une façon de parler déplorable d'ailleurs) vendredi qui m'a sorti que c'est parce que ma ligne n'avait pas encore été "mise à jour" donc d'attendre mais visiblement, je n'ai toujours pas accès au service.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Rykah 

Je vous invite à patienter 24h, chaque tentative effectuée avant rallonge le temps de 24h supplémentaire

Jey. 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rykah
Sosheur occasionnel

Bonjour, ça y est j'ai attendu un peu plus de 24h pour m'assurer que ça marche et c'est bon. Maintenant j'ai un petit souci, comment faire pour envoyer un sms avec le numéro sur l'esim svp? pour les appels ça a l'air de marcher mais je ne vois pas comment faire pour envoyer des sms. Merci par avance.

G_remy
Webconseiller

@r

Le profils est correctement selectionné ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !