06-06-2019 20:24 - modifié 04-09-2020 15:00
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le 02-08-2019 09:12
Bonjour @guiesim ,
Est ce que vous attendez bien 24h entre chaque essai et vérifiez le 1er caractère du code car si il est en majsucule au lieu de minuscule , ça ne fonctionnera pas
PhilippeG
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le 21-08-2019 00:32
Bonjour,
cela fait 4 jours que j’ essaye 1 fois par jour.
Toujours le meme message : erreur technique.
je ne sais plus quoi faire.
si une personne peut m’ aider ?
le 21-08-2019 15:11
Bonjour @Slida ,
Je vous invite à consulter ce lien: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
PhilippeG
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le 29-08-2019 11:40
j'ai essayé moi aussi d'installer mon esim ce qui samblait simple au début et plus compliqué par la suite,
je recois bine le code d'activation mais lorsque je veux scanner le code qui s'affiche sur l'ordinateur, impossible de scanner celui-ci en entier et donc, la ligne ne se connecte pas. La sim devient inutilisable et on se retrouve bloqué.
Il faut donc recommander une nouvelle sim + 10 € et recommencer l'opération.
Cout total 20 € esim + 10 € de sim
les services supports sont NULS ne répondent pas et ne sont pas formés à cette technologie.
Bravo Orange Sosh.
le 30-08-2019 12:10
Bonjour @bpenteco275 ,
Quand vous aurez récupérez votre eSim revenez vers moi et je vous rembourserez 10€
PhilippeG
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le 30-08-2019 15:08
Bonjour j’ai bien récupéré ma nouvelle carte sim mais impossible d’activer l’esim
SOSH me dit PROBLÈME TECHNIQUE
Que faire
le 01-09-2019 08:53
J'ai le même problème! Le pire, c'est que ça me dit que j'ai fait 5 tentatives de codes infructueuses et que je dois attendre 24h alors que je n'ai même pas rentré le code une seule fois!!! ma ligne est activée depuis vendredi et aujourd'hui dimanche et toujours rien. J'ai eu un technicien (qui a une façon de parler déplorable d'ailleurs) vendredi qui m'a sorti que c'est parce que ma ligne n'avait pas encore été "mise à jour" donc d'attendre mais visiblement, je n'ai toujours pas accès au service.
le 02-09-2019 12:36
Bonjour @Rykah
Je vous invite à patienter 24h, chaque tentative effectuée avant rallonge le temps de 24h supplémentaire
Jey.
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le 02-09-2019 14:01
Bonjour, ça y est j'ai attendu un peu plus de 24h pour m'assurer que ça marche et c'est bon. Maintenant j'ai un petit souci, comment faire pour envoyer un sms avec le numéro sur l'esim svp? pour les appels ça a l'air de marcher mais je ne vois pas comment faire pour envoyer des sms. Merci par avance.
le 02-09-2019 14:36
@r
Le profils est correctement selectionné ?
Jey
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