annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous n'avez reçu aucun message vocal

JPK80100
Novice sosheur

Bonjour, 

Dans l'appli Téléphone j'ai Favoris, Récents, Contacts et Mess. voc.
Quand je tape sur Mess. voc.  il est écrit : "Vous n'avez reçu aucun message vocal pour l'instant". J'appelle le 888 et là j'entends le message vocal qu'on vient de me laisser. Pourquoi m'indique-t-on que je n'ai pas reçu de message vocal ? Je précise que je suis chez Sosh depuis peu de temps, il y a peut-être un truc à activer ?
Merci de votre aide...

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @JPK80100 

C'est la messagerie vocale visuelle .Est elle bien activée dans les  options au 888 ?

JPK80100
Novice sosheur

Merci de ton aide... Je suis allé au 888, je n'ai pas trouvé messagerie vocale visuelle dans le menu...

hpg38
Top Contributeur

Normalement il faut juste appeler le 888 choix 3 puis 4 et 1 pour la réactiver.