annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous n'avez reçu aucun message vocal

JPK80100
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Dans l'appli Téléphone j'ai Favoris, Récents, Contacts et Mess. voc.
Quand je tape sur Mess. voc.  il est écrit : "Vous n'avez reçu aucun message vocal pour l'instant". J'appelle le 888 et là j'entends le message vocal qu'on vient de me laisser. Pourquoi m'indique-t-on que je n'ai pas reçu de message vocal ? Je précise que je suis chez Sosh depuis peu de temps, il y a peut-être un truc à activer ?
Merci de votre aide...

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

@JPK80100
La messagerie vocale visuelle est de nouveau active sur votre ligne.
Pouvez-vous aller dans les paramètres du menu Téléphone, puis paramètres avancés et désactiver la fonction messagerie vocale visuelle, s'il vous plaît ?
Tenez-moi au courant, une fois que c'est fait.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JPK80100
Sosheur occasionnel

Essai concluant... j'ai enfin un sms m'indiquant que j'ai un message vocal !

MERCI

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @JPK80100 

C'est la messagerie vocale visuelle .Est elle bien activée dans les  options au 888 ?

JPK80100
Sosheur occasionnel

Merci de ton aide... Je suis allé au 888, je n'ai pas trouvé messagerie vocale visuelle dans le menu...

hpg38
Top Contributeur

Normalement il faut juste appeler le 888 choix 3 puis 4 et 1 pour la réactiver.

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoirr @JPK80100,

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPK80100
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai suivi votre conseil... c'est déjà activé !

Pourquoi m'indique-t-on que je n'ai aucun nouveau message vocal alors que j'en ai un si je compose le 888 ? C'est embêtant, je ne sais jamais si j'ai un message !
A suivre...

JPK80100
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'ai pas eu votre réponse ! Bonne journée...

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JPK80100

Nous ne détectons aucun blocage sur votre dossier, votre messagerie vocale visuelle est bien opérationnelle et paramétrée de notre côté.

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester la réception de vos messages vocaux.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPK80100
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai suivi scupuleusement vos conseils et je viens de faire un essai avec mon épouse qui m'a laissé un message. Il est ensuite indiqué sur mon smartphone "i appel manqué" et dans le foulée la messagerie me rappelle !!!
Mais quand je tape sur Mess. voc.  il est toujours écrit : "Vous n'avez reçu aucun message vocal pour l'instant" !!! Si je fais le 888 j'ai mon message mais rien ne m'indique que j'ai un message ! comment deviner que j'ai un message ?

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @JPK80100

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !