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Ça commence à faire beaucoup de problèmes...

Davy N
Sosheur junior
Bonjour,

Je suis client chez Sosh depuis moins d'un mois, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est éprouvant...

Je passe sur les soucis de Live TV ou de fibre que j'ai pu connaitre, et qu'on a pu régler. Mais voilà que j'ai un souci avec mon téléphone, le numéro service client "d'urgence" et ce site même...

1/ mon numéro de téléphone a dû être porté depuis le 30 Juin, pourtant je ne capte rien d'autre que du H et H+. J'habite Grenoble, où je captais parfaitement la 4G avant de changer d'opérateur...

2/ Sur ce site, impossible de me connecter avec l'adresse mail sur laquelle je reçois tous les mails de Sosh depuis mon inscription. Elle est considérée inexistante. J'ai dû créer un compte comme un nouveau client pour pouvoir poser une simple question...

3/ Et ceci car le numéro "d'urgence" renvoie tous les appels d'une ligne Sosh vers ce forum. Autrement dit : "tu payes moins cher, tu ne mérites pas de parler à un être humain, un robot est bien suffisant." Même lorsque ce robot ne comprend pas nos questions. Même pour les personnes moins à l'aise avec l'outil informatique, qui ne comprennent pas forcément son fonctionnement. Sympa, l'urgence. Heureusement que le Samu ne fait pas la même chose. .

Bref, je trouve ça plutôt scandaleux personnellement. Surtout que les prix ne sont pas pour autant plus bas que chez la concurrence...



Mais je digresse. J'aimerai au moins que le souci du réseau de mon téléphone soit réglé s'il vous plait. Je l'utilise chaque jour au travail, et c'est particulièrement pénible d'avoir l'impression d'être revenu en 2000 et au 56K...


Merci d'avance de votre aide à vous techniciens qui n'y êtes pour rien,et bonne journée.
3 réponses3

Davy N
Sosheur junior
Plus de 24h et pas une réponse. C'est tellement pratique, d'empêcher les gens de vous avoir au téléphone...

Marre des mécontents j'imagine. C'est vrai que la solution d'un produit efficace dès qu'il est fourni, c'était beaucoup plus compliqué, pour éviter de se faire embêter toute la journée par des gens en colère...

Davy N
Sosheur junior

Plus de 72h et toujours pas de réponse...

 

Bon, et bien je sais comment parler de Sosh et d'Orange aux gens autour de moi. En attendant, je vous laisse deviner la durée de mon engagement chez vous.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Davy N ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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