Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Échec envoi sms

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Échec envoi sms

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Highlighted
Bonjour,
Depuis jeudi 12 en fin de journée je n’arrive plus à envoyer de SMS, la réception et les appels fonctionnent très bien pourtant, je suis actuellement en déplacement au Luxembourg la semaine et j’ai vu que d’autres utilisateurs à l’etranger avaient le même problème. En contactant le service client on m’a dit que ce serait rétablir vendredi 13 à midi, seulement voilà, toujours rien et la ca commence à faire long.. Des nouvelles du dépannage en cours et du rétablissement des envois SMS?

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Ro1 question bête ,le centre de messagerie est bien configuré sur +33689004000 dans les paramètres sms?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 réponses
Highlighted

Bonjour @Ro1 question bête ,le centre de messagerie est bien configuré sur +33689004000 dans les paramètres sms?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

je ne peux pas, moi non plus, envoyer des SMS. Où accéder aux paramètres SMS ?

Merci de votre aide

Highlighted

Bonjour @lauafrica ,

Quel est le modèle de votre téléphone?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Il s'agit d'un portable à touches de marque Thomson, modèle Tlink 11 noir.

Je précise que les SMS peuvent être envoyés depuis ce portable qui  fonctionne uniquement en France.

Merci à vous de votre aide.

Cordialement

LC

Highlighted

Bonjour @lauafrica 

Qu'entendez-vous par "uniquement en France", l'échec d'envoi de SMS ne se produit qu'à l'étranger ? 

Jeremy_P

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour,
Depuis le 01 octobre échec envoi sms. Dernier sms envoyé correctement à 10h09. Ensuite, j'ai changé de forfait sur mon compte. Depuis tous mes sms sont en échec. La réception est ok. Le centre des messages est bien paramétré. J'ai éteint/rallumé, réinitialisé le réseau, aujourd'hui 02 octobre cela ne fonctionne pas plus. Pouvez-vous m'apporter une solution?
Highlighted
Le temps de vous contacter, et les sms sont de nouveau opérationnels. À quoi était ce du ?
Highlighted

Bonjour,

Je précisais que le portable n'était utilisé qu'en France car d'autres clients se plaignent de ne pas pouvoir envoyer de SMS depuis l'étranger.

Comment puis-je faire pour recevoir à nouveau les SMS ?

Merci à vous

Highlighted

Bonjour @lauafrica,

Si j'ai bien compris, il s'agit de la réception des sms ? J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg