le 31-03-2020 13:34
Bonjour je n’ai pas reçu les 10 go offerts lors du confinement.
cordialement
le 26-04-2020 10:41
jsi les es pa recue
le 26-04-2020 11:46
Bonjour déjà !
Et si vous commenciez par lire le message au-dessus du vôtre ?
le 27-04-2020 10:25
@Corentin_P a écrit :Bonjour,
La procédure a évolué, il est désormais indispensable d'avoir reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts.
Le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.
Merci de votre compréhension,
Corentin
Bonjour nous sommes le 27 avril toujours pas de SMS ni de lien aucun contact avec le chat et service indisponible quand je tente de joindre Sosh... donc je dois payer pour avoir des GO supplémentaires (mon forfait étant épuisé je ne peux plus me connecter sinon en payant le dépassement de forfait) Merci d'une réponse de sosh
le 27-04-2020 10:36
Bonjour,
Si vous lisez les messages au dessus, vous verrez que vous n'avez pas besoin du SMS.
En plus c'est gratuit.
le 30-04-2020 14:53
Bonjour je n'ai pas reçu les offres de 10 Go d'Internet
le 30-04-2020 14:57
Bonjour je n'ai pas reçu les 10 Go d'Internet offerte
le 30-04-2020 15:15
Bonjour @Rrukiqi
la réponse pour avoir les 10 gigas est donné plusieurs fois sur ce fil il suffit de lire.
le 30-04-2020 18:29
Bonjour
j’ai bien reçu le lien qui lorsque je clic dessus me ramène sur le site de Sosh (?)
comment dois je faire pour bénéficier donc des 10 Go?
merci à vous
le 30-04-2020 19:17
le 01-05-2020 23:15
Moi pareil aucun lien rien c'est de la publicité mensongère ???