le 30-04-2020 16:39
Bonjour D'un Apple 5 je suis passé a l 'apple 7 avec contrat complet sosh fixe box tele mobile .Suite a pb de la reception teléphonique de mon correspondant (voix sourde et echo)j ai contacté SAV Apple qui apres MAJ logicielle 13... et reseau et reinitialisation meme pb .on m 'a demandé de contacter Orange pour certificat de bon réseau .si je coupe le Wifi je reste en E ou 3g et si je veux mettre la 4g .reponse :impossible d activer les appels via 4 G.J ai testé ma ligne par internet et c est ok .Si je met une puce SFR PAS DE SOUCIS .Merci a vous lire tres cordialement
le 04-05-2020 12:24
Bonjour @ralous40 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !