4G

Nadia7511
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai changé le forfait sosh de ma fille depuis quelque jours et malheureusement dès qu'elle sort de chez nous et qu'elle n'est plus en wifi, elle a pas de réseau 4G pouvez-vous me dire si c'est un problème technique sur Paris car avant avec son ancien forfait sosh elle avait pas ce soucis ? Merci

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ce n'est pas un problème technique sur Paris.

 

Est-ce que les données cellulaires sont bien activées ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Nadia7511 ,


Les données mobiles ou données cellulaires sont-elles activées sur le téléphone de votre fille?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !